Enceinte apres changement de pilule ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte apres changement de pilule ??????

Salut les filles!

Une de mes 2 meilleures amies a un gros souci et elle m'a chargee de poser pour elle cette question :

Apres avoir pris Diane 35 pendant quelques annees, sa gygy l'a mise sous Cycleane 30 il y a environ un an.
Il y a un mois, elle l'a mise sous Cycleane 20, donc changement de dosage pour dosage plus faible.

Elle a commence la premiere plaquette de cycleane 20 le dimanche 18 avril. Or depuis environ 2 semaines, c'est pas la forme :cry: Elle a des vertiges, la nausee, elle est completement a plat... enfin bref, bien sur, elle se pose des questions!!

Elle voudrait donc savoir si le changement de dosage de sa pilule a pu l'exposer a une grossesse, ou bien encore si elle etait bien protegee lors de la prise de la premiere plaquette de sa nouvelle pilule.

Merci de nous apporter vos lumieres, la pauvre bichoune est tres angoissee et moua, j'aime pas voir ma copine comme ça!! :(

Moon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle peut avoir du mal à s'adapter au nouveau dosage. J'ai eu le même problème avec la cycléane.

Normalement, l'enchainement de pilules différentes ne gène pas la contraception.

Ceci dit, un test suffirait à la rassurer.