Enceinte après une fausse couche ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte après une fausse couche ???

sand

New Member
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 3 Mai 2002, il y a donc 3 semaines et 1/2. Je n'ai saigné que quelques jours. Depuis mon ami et moi avons eu des rapports et je voulais savoir si le risque de retomber enceinte était important et si oui, y-aurrait-il une seconde fc possible.
J'ai les seins qui commencent à me faire mal, est-ce un signe que mes règles vont arriver ?

Merci d'avance pour vos réponses
sand

sand

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le risque de retomber enceinte, oui, il existe.
Plus de fausses couches ?
Peut être pas mais il vaut mieux attendre un peu.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

possible

bjr,
apres une fausse couche que j'ai fais il y a 2 mois et demi, je suis de nouveau enceinte de 2mois sans avoir eu mon retour de couche, j'ai eu une echographie et tout se passe bien, le bebe est en bonne sante avec un battement de coeur tout a fait normal, ma genycologue m'a dit que cette grossesse pouvait tres bien se passer meme si je n'ai pas eu de retout de couche et que j'ai fait une fausse couche, seulement je serais suivie toutes les semaines...........je te souhaite bonne chance pour la suite et desolee pour ta fausse couche, gardes espoir.......
nathalie