en savoir plus sur l allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en savoir plus sur l allaitement

bonsoir
voila je suis enceinte de 12s et je desir allaite donc j aimerai avoir plus de renseignement sur ce qu il faut acheter pour pouvoir allaiter puis le deroulement de l allaitement car ma fille je l ui ai donner le biberon et j ai regreter et maintenant j ai envie d allaiter mon deuxieme bebe alors merci de m eclairer et de m aider dans ma futur demarche ;)
bisous a tous et a bientot tifany

anouk

New Member
salut,
surtout ne RIEN acheter pour pouvoir allaiter; fermer les yeux et faire aveuglement confiance en la nature, serrer les dents quand le bout des seins est irrité et tout ira bien! Dans les moments de doute ( et il y en a...) penser aux vaches et a leurs veaux- elles ne se posent pas de question , les veaux non plus et tout le monde est content.

bonne grossesse a toi et bon allaitement
annouk

lolo6

New Member
l'allaitement ça c'estbien, mes deux enfants je l'ai ai allaités et je renouvelerait encore l'expérience : personnelement je me suis équipée d'un tire lait très pratique quand on est en vadrouille, des coussinets pour éponger le lait quand la montée se fait, des coquilles recueille lait car les premier mois il y en a pas mal et des soutiens gorge spécial nuit

voilà je pense rien avoir oublié

amicalement lolo6

salut!
Juste un conseil qui m'a bien servir: ne jamais se décourager les premiers jours et surtout appeler les pueri ou une sage femme qd tu es à l'hopiatl de jour comme de nuit pour les premières mise au sein et à chaque fois que tu as une question.une seule fois je suis tombée sur une sage femme qui prtendait ma fille ne prenait pas le sein parce qu'elle n'avait pas faim, j'ai attendu 10min et j'ai ressonné. Une autre fille est venue et elle a réussi à mettre ma fille au sein.
N' achète rien . qd tu auras besoin de qq chose tu enverras qq'un l'acheter pour toi.Avec toutes les visites que tu auras, yaura surement qq'un qui pourra passer par la pharmacie avant de venir.Au début, il y a des petits désagréments mais plus les jours passent et l'allaitement est plus facile.
et qd tu seras à la maison, ya tj une fille pour te conseiller sur le board.
Bonne fin de grossesse.

salut
je voulais vous remercier pour vos reponse qui vont mettre bien utile car on se pose toujours pleins de question quand on connais pas j ai hate d i etre bon j ai encore le temps :D
c est tellement magnifique d etre maman ;)
merci encore et bisous a plus