en route | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en route

slt les fille
j'ai bessoin de votre aides !!!
juste avant d'avoir mes régle
j'ai enlever un stérillet
que j'avait garder pdt prsque 11 mois
fin juillet je l'ai enlever et depuis j'essaye de tomber enceinte mais cela reste sans resultas
prt mon cycle est redevenu normal et j'ai des rapport tout les jours !!!!
j'ai été voire un gynécologue dans un hopital et il mon conseiller d'attendre que j'était jeune pour avoir un enfant si j'était vraiement sur de le vouloir ? parce j'ai que 19 est demi maintenant je ne sait pas ou aller mon me faire examiner et conseiller je vous laisse mon adresse email si vous avez une adresse sur l'ile de france je vous REMERCIENT au paravance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou,
Je sais bien que quand on veut un bb, on n'aime pas attendre.
Mais la réussite n'est pas seulement une question d'assiduité dans les câlins. Il y a aussi une part de chance (une sur 4 en moyenne à chaque cycle).

Et pour la réflexion sur ton âge, dis toi qu'actuellement, l'âge moyen pour avoir un premier bb approche les 29 ans (QUI a dit : dinosaure ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ).

Dernier point : les gynés ne commencent à s'inquiéter qu'au bout d'un an d'essais. Alors pour le moment, si le tien n'a rien vu d'anormal, pas de souci et continuez à bien vous... "amuser" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Murielle