en prévision de mon accouchement ...( Homéo ) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en prévision de mon accouchement ...( Homéo )

Tout d'abord, j'éspère que je poste au bon endroit et que je fais comme il faut !!! :lol:

voilà khélia, comme j'ai su par notre Mumu nationale que tu t'y connaissais en homéo..........j'ai une petite question !

j'ai été declenché pour mes 2 précédents accouchement dont 2 jours après la DPA pour mon deuxième loulou car il n'arrivait toujours pas ... :roll:
Une fois en travail, tout s'est toujours très bien passé ( le col se dilatait correctement à chaque fois ) et l'accouchement ........impeccable !

Je me demandais juste s'il existait des granules homéopatiques pour aider à se mettre en route naturellement ( sans être obligée de passer par un déclenchement :x ).
J'ai lu plein de choses sur internet mais bon..........je voulais avoir ton avis !

Vers 39 semaines ( la semaine prochaine ! ), je vais aller consulter un ostéopathe pour ça justement et si mon col est ouvert, on me fera peut-être un décollement des membranes histoire de mettre toutes les chances de notre côté mais toi? as-tu des choses à me proposer ???

Merci adorable Khélia ! :wink:

Je n'avais pas vu :oops: Désolée...

Oui, il existe des granules homéopathiques pour mettre toutes les chances de ton côté:

Je te conseille pour faire murir le col:

CAULOPHYLLUM THALICTROÏDES

Et si ta DPA est passée:

GELSIUM SEMPERVIRENS

Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation

Merci khélia........ :wink:

Sachant que je suis à 20 jours de ma DPA, je peux déjà commencer à prendre CAULOPHYLLUM THALICTROÏDES ?

:wink:

Moi j'ai commencé les granules au 7e mois avec pour but d'avoir un accouchement rapide et calme ! Ben oui ça a été rapide (seulement 32 heures !!!)... ça ne marche pas à tous les coups ... mais je pense que tu peux essayer maintenant...