En Normandie aujourd'hui : histoire d'un nouveau né | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Normandie aujourd'hui : histoire d'un nouveau né

M

marly

Guest
Ce matin, je pars au boulot et comme chaque matin pendant mon trajet j'écoute france info... et là un frisson m'envahit quand j'entends la nouvelle tomber...

On apprend aujourd'hui qu'à Vire (à quelques dizaines de km de caen, Basse Normandie), la petite Océane, nouveau né de deux jours a été enlevé dans la maternité même....
La nouvelle me glace le sang... je pense à cette mère qui vient de donner la vie.... et puis plus rien....

Ce midi je reprends ma voiture, france info toujours... Océane a retrouvé les bras chaleureux de sa maman après quasiment 24h d'angoisse et de sursis pour cette dernière... Les détails n'ont pas été précisés mais je me suis mise à sourire toute seule dans la voiture et à en avoir les larmes aux yeux de bonheur pour cette femme et sa belle océane...

voilà

On a écouté la même radio :wink:
Quel stress a du avoir cette maman. Mais la bonne étoile était avec la petite Océane ... celle qui l'a kidnappée a eu un accident de voiture et les gendarmes qui étaient sur les lieux ont fait le rapprochement.
Ouf! tout fini bien :D

oui j'ai lu cela sur tf1.fr et cela me glace le sang de savoir que cette pauvre maman a du etre folle de rage et de peur qu'il arrive quelque chose a son bebe. On nous dit tout le temps de ne jamais quitter notre chambre d'hopital quand le bebe dort et on le fait quand meme, moi la premiere. Eh bien voila il ne faut faire confiance en personne. Avis a toutes les futures mamans.
Delphine

M

marly

Guest
la seule fois où j'ai du quitter ma chambre et où j'étais seule avec bb, j'ai appelé d'abord et une puericultrice est venue prendre mon bb pour l'emmener à la nurserie...

je n'ai jamais voulu laisser bb tout seul parce que peu avant d'accoucher de mon premier il y a presque quatre ans, une histoire similaire à celle d'Océane et de sa maman s'etait produite.. alors je peux vous dire qu'il n'etait pas question pour moi de laisser mon fils même quelques secondes... et pour ma fille ça m'est resté....

Lorsque je prenais ma douche, j'emmenais mon bébé dans la salle de bain... hihihi, c'est pour dire... comme ça en plus je lui parlais... bb dormait mais moi je profitais de ma douche sereinement...

et dire que c'est grace a cet accident de la route qu'ils ont pu retrouver océane.. qui sait ce qui ce serait passé autrement...