en balade avec mes filles ....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en balade avec mes filles .......

Lynel

toujours plus fémi .....
je ne sais plus comment faire :oops:

alors voilà, pour l'instant j'utilise la poussette ou l'écharpe pour ma 2ème, mais pour mon ainée, je ne sais pas quoi faire, soit j'achète une planche à roulette qui se fixe derrière la poussette, soit je change pour une poussette double ........

l'écharpe je m'en sert pour aller à l'école, c'est pas loin et mon ainée peux marcher, par contre quand je part en voiture (et c'est toujours comme ça puisque j'habite en pleine campagne ........) je prend le siège auto et la poussette pour ma petite, (je ne prend pas l'écharpe, c'est trop compliquer pour moi à mettre en voiture :oops: ) mais pour mon ainée j'aimerai un moyen pour éviter qu'elle fatigue, et puis aussi pour éviter qu'elle court partout dès que j'ai le dos tourné :oops:

alors j'aimerai avoir vos avis, merci :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Franchement, une poussette double ça risque de ne pas servir longtemps et de te coûter cher. Avec les miens (Eliott a 23 mois d'écart avec Chloé suivie de Tom 2 ans et demi plus tard) j'ai opté pour le porte bébé ventral pour le bébé et la poussette cane pour le / la grand(e). Ensuite, quand le bébé est devenu trop lourd, l'ainé a marché. Eliott était naturellement plus discipliné que Chloé mais elle aime bien pousser la poussette de son frère. Il m'est arrivé une ou deux fois de devoir piquer un sprint sur un parking pour récupérer ma brebis égarée (avec une grosse trouille à la clef, d'autant que ma coquinette trouvait très drôle de voir sa mère lui courir après) mais ça a vite passé. Maintenant, si je suis seule en vadrouille avec les 3, Tom est dans la poussette, Eliott marche librement et Chloé a ordre de tenir la poussette dans les endroits dangereux (traversée de chaussée, parking avec peu de visibilité etc). Ca se passe bien, même lorsque la marche est un peu longue.

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait la planche couterai (neuve) autant qu'une poussette canne double d'occasion, c'est pour ça que j'hésite ......

en fait quand je part de chez moi à pied, y a aucun pb.
mais dès que je prend la voiture je ne peux plus installer perrine dans l'écharpe, vu que c'est super difficile dans la voiture, et même arrivé par ex dans un centre commercial je ne me voit pas la déshabiller (sinon trop chaud tout contre moi) et la mettre dedans avec ma grande à surveiller :roll:
vous me comprenez? bon je me complique sans doute la vie :oops: mais franchement, j"hésite de plus en plus à sortir avec les 2 :oops: :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis toujours pas décidée :oops: je pense que la buggy board à l'air pas mal, l'une d'entre vous l'a?
je sais pas si ma grande irai dessus, et puis le pb de la poussette double c'est l'encombrement ......