alors les cheques emplois service... tu vas a ta banque et tu remplis un formulaire de demande cela ressemble pile a un chequier et toi tu mets dedans la somme sur laquelle vous vous mettez d'accord avec la nounou... en contre partie l'urssaf je crois te demandera de completer ta part d'employeur tu peux demander tous ces renseignements a ta banque qui te fera le calcul précis.... dans tous les cas c'est super simple car pas de feuille de paye a faire sitot le cheque encaissé ta nounou reçois chez elle d'un organisme de paye sa feuille correspondant au montant qu'elle a perçu...
sache aussi que meme si la caf ne te donne rien ce que je pense pas, de toute façon tu auras une déduction d'impot ça c'est certain et donc au final ta nounou elle te revient pas si cher que cela....
je te donne un exemple une amie prend une femme de ménage 4 fois par semaine elle la paye 12 euros de l'heure cela lui revient en tout pour toute l'année 985 euros si tu rammenes cela par mois tu verras que c'est pas trés lourd ...
voili voilo!!
bizzzzzzzzzzz
sache aussi que meme si la caf ne te donne rien ce que je pense pas, de toute façon tu auras une déduction d'impot ça c'est certain et donc au final ta nounou elle te revient pas si cher que cela....
je te donne un exemple une amie prend une femme de ménage 4 fois par semaine elle la paye 12 euros de l'heure cela lui revient en tout pour toute l'année 985 euros si tu rammenes cela par mois tu verras que c'est pas trés lourd ...
voili voilo!!
bizzzzzzzzzzz