Embryon trop petit à 6 SA, risque fausse couche !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Embryon trop petit à 6 SA, risque fausse couche !!!!

J'ai été chez le gyneco mardi a 6 semaines d'amenorrhée et 3 jours. Et il l'a dit que l'embryon était bcp trop petit par rapport à la date de mes dernières règles 24/12/05 il fait que 2.1 mm au lieu de 5 mm. Il pense a une future fausse couche ou a une grossesse trop jeune. J'ai fais une prise de sang à sa demande mercredi ac un taux de bhcg de 94 399 U, ce qui à l'air normal. J'en ai refais une aujourd'hui et le tx devra avoir doublé si la grossesse se déroule bien. je suis donc en panique et j'attends des réponses de filles qui ont vécu la même chose que moi . :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton taux est énorme !!!

Tout est encore possible, et malheureusement, il n'y a encore aucun moyen de savoir. Y a t'il une activité cardiaque ?
Si oui, mauvais signe avec un embryon si petit.

Si non, peut être grossesse plus jeune que prévue.

Moi aussi le médecin m'avait fait faire ces examens pour ma précédente grossesse. En fait j'avais eu une ovulation tardive par rapport à la date de mes dernières règles : 15 j de décalage .
Bon courage : j'espère que tt ira bien .

pour cette grossesse, j'avais un taux hcg enorme, donc on pensait que j'etais enceinte de plus de 2mois, et finalement, apres une echo, on c'est rendu compte que j'etais enceinte de mois d'1 mois!!!!, et tout va bien, j'en suis bientôt à 2 mois pleins, et tout va tres bien!!

essaie de ne pas trop t'inquiéter, et attends les resultats de ta pds!