embryon ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

embryon ou pas?

:D salut les filles ,

toujours dans les premieres tentatives. je rappelle que je suis nouvelle et que mon homme (atteint de SEP) est un super spermogramme dont nous avons eu les resultats il y a une semaine.
voici ma question
a l'exam gyné à J9 (jovule à J10), elle nous conseille de faire un calin le soir meme car follicule. on s'execute :wink: ainsi qu'à J11.
après pendant quasi une semaine douleurs bizarres dans le belou.
aujourd'hui 3 jours de retard.
j'ai fait un test d'urine dans la nuit de jeudi a vendredi NEGATIF.
mais toujours pas de regles.
par contre un peu nauséeuse, du mal a dormir la nuit et excitée.
si pas de regles d'ici lundi je fais un test de grossesse au labo pour etre sure.
mais en attendant donnez moi votre avis: car big flip. embryon ou autre chose?

a plus les filles
:?: val :?:

coucou fayet
il m'est arrivé la meme chose pour ma dernière grossesse
test de grossesse à 1 jour de retard négatif re test de grossesse à 13 jours de retard POSITIF :shock: j'ai jamais compris pourquoi le premier était négatif mais bon :wink:
en tous cas je te souhaite un beau +++++++++++++
tiens nous au courant
mamélo

salut

voila j'en sais plus. fausse alerte. le test d'urine etait bien juste. car les :evil: :evil: :evil: sont arrivée à J 25 au lieu de J 21 comme d'ahb et du coup pas de grossesse et pas la peine de faire un test au labo.
du coup ca va etre chaud si mes cycles sont irreguliers. d'autant que pour la courbe de température j'ai un peu de mal car quand je vais bosser ce n'est pas toujours a la meme heure donc lever decalé en fonction de ça et des jours ou je ne bosse pas!
comment ne pas deprimer!!! :cry:

val

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Même si tu as des réveils à heure variables tu peux faire une courbe. Le tout est de bien prendre ta température avant de te lever. Ensuite ton corps n'est pas une machine et rares sont les femmes dont les cycles ne varient pas du tout.... Les spermatos survivent quand même un peu dans ton corps et ton ovule aussi. La fenêtre de tir est donc de quelques jours, pas de quelques heures. Une solution pour avoir toutes les chances de votre côté est de faire un petit marathon de la couette autour de la bonne date :lol: Bonne chance et tiens nous au courant !