Elles ne sont tjrs pas là | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elles ne sont tjrs pas là

Bjr , certaines de vous seraient heureuses de ne pas avoir leurs reds, mais moi non ou alors pour la bonne cause, voilà c'est mon 2ème cycle que me vilaines arrivent avec du retard, là j'en suis à mon 7ème jour,moi qui était règlée comme une horloge,je sais que je ne suis pas enceinte, premièrement ma tempiote est trop basse et le mois dernier j'avais un kyste de 3,5cm, donc c'est pk je voulais les avoir le plus rapidement possible pour voir s'il a disparu et etre fixée pour voir mon gygy, mais je ne pense pas vu que je ne vois pas rouge à l'horizon et qu'il va me falloir surement un traitement, à vous est t'il déjà arrivé la meme chose, enfin je pense que c'est du à la prémenopause vu mon age ??? j'ai très mal au dos, aux seins et à l'estomac est ce que tout ca peut etre lié ?
Et à vous cela vous est t'il déjà arrivé ???

Merci de bien vouloir me répondre

C

cecebebert

Guest
je sais que quand je n'avais pas mes règles régulièrement des foules de questions en tête...... ménopause grossesse ect...

commence déjà par soufler un grand coup (si si tu verra çà fait du bien )

alors commence par demander à ton généraliste une prise de sang pour être fixé sur une éventuelle grossesse, mais tu peux aussi demander au laboratoire le plus proche de te faire ta prise de sang et de régulariser par une ordonance plus tard...
je sais que si tu fais ta prise de sang en début d'aprés-midi tu pourrai peut être avoir la réponse si oui ou non tu es enceinte.

tu parle de préménopause mais quel age as-tu?

et puis tu as l'air d'être vraiment très en stress alors les effets que tu as peuvent peut être , être un peu lié, non !

tiens nous au courant

bises

je suis dans le même cas que toi.. en un an je n'ai eu que 6 cycles.. j'ai 42 ans et je sais que je ne suis pas en phase "pré-ménopause"... ce ci dit j'ai aussi des kystes ovariens, d'ou toutes ces perturbations... c'est désespérant.. Au jour d'aujourd'hui j'en suis a J42 !! pas l'ombre des règles et malheureusement je ne susi pas enceinte non plus !!
Je vois une nouvelle gynéco dans un mois...on verra ce qu'elle en pense

Bon courage a toi

Cathy