Elle va me lâcher un jour? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle va me lâcher un jour?

Coucou!

J'ai chopé une mycose pendant ma grossesse et depuis elle ne me lâche plus (Jules a 1 an....), je suis à bout je n'en peux plus!! Rien n'y fait et tous les mois ça recommence (vers le 14eme jour). J'ai essayé lotion, crèmes diverses, ovules, gel intime.....homépathie et là... on me conseille des huiles essentielles de pamplemousse :roll: vous en pensez quoi (parce que c'est chéro et pas remboursé alors....?? Je prends tous vos trucs si ça me m'en débarrasser!
Est ce que ça peut jouer aussi sur l'ovulation? Je prends ma temp et des fois elle ne monte pas certains mois.... ça m'inquiète mais je n'ose pas en parler à gygy....

Voilà merci d'avance...

Coline

Je précise aussi qu'il faut un traitement compatible avec l'allaitement....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben dis donc ! Déjà, pour tes cycles, oublie le thermomètre. Ton poussin est petit, ton organisme, il lui faut du temps pour récupérer !

Pour la mycose, faudrait surtout faire une culture, chercher le produit qui t'en débarrassera.

Mais comment je fais? Les docs ne me font pas faire de culture et j'ai déjà vu 3 gygys et 1 doc....

Pour les cycles..... heu ça veut dire koi?? Parce qu'en fait on aimerait mettre bb2 en route... Comme pour Jules ça avait marché tout de suite avec les temps.... ça me foutait la trouille! :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca veut dire que tes hormones ne sont pas forcément encore rentrées dans le droit chemin, certains cycles peuvent en manquer un peu. Donc on ne s'inquiète pas.

Pour tes champignons, faudrait peut être tanner le cuir aux toubibs, histoire de faire avancer le schmilblick.