elle pleure la nuit!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle pleure la nuit!!!

coucou

ma léane dormeuse devant l'éternel fait depuis deux nuits des crises elle se réveille elle pleure ... sans raison apparente j'ai pensé a la mycose mais c'est plus ça... angoisse des un an??? elle va les avoir mercredi ???
angoisses noctures??? je sais pas mais j'ai besoin de votre expérience merci les filles !!!!

Salut!
Ma fille fait la mm chose depuis 1 mois: des hurlements toutes les 10min puis plus rien jusqu'au matin.
On a essayé de lui donner de l'eau, de la bercer, mm du doliprane (parce qu'on dit tj que c'est les dents!). D'aller la voir, la réveillait compltétement et ensuite elle n'arrive pas à se rendormir sans nous. Maintenant , on laisse pleurer (pas longtemps) et ça passe tout seul. Qd ils découvrent la marche, ils sont plus agités la nuit.MAis elle pleure pas comme qd elle est malade, c'est pas en continu.
Par contre, réveil pt tout le temps des pleurs chaque nuit!! donc grosses cernes le matin pour les parents!

Ana

New Member
Des cauchemars peut etre ? Cela arrive. Vous reclame t-ellle pendant la nuit ou est -elle completement dans le sommeil ?
delphine

coucou lilou
moi aussi ma fille me fait sa depuis quelque mois
mais elle et souvent malade alors j'attend l'été pour voir et si elle continu je vait voir quelcun.
son comportement elle pleure et tres agité pas moyen de la consoler pendants plusieur minute puis se rnedor et rebelote 1h apres :(
mon doc ma parlé des anguasse
voila desoler de ne pas plus t'aider
courage je t'embrasse
cricri :wink: