Ella fait-elle déjà ses dents? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ella fait-elle déjà ses dents?

Bonsoir,
J'ai de la peine en voyant ma princesse de 2mois et demi beaucoup pleurer depuis hier. Elle a eu une bronchiolite la semaine passée mais tout va mieux. Depuis hier soir elle se met souvent à pleurer comme si elle avait un énorme chagrin et très mal;
Ses joues sont toutes roses.
Cela pourrait il etre des dents qui poussent? A 2 mois et demi? Quels sont les signes des dents qui poussent?
Elle n'est pas fiévreuse. Sinon, je me demande: quels seraient les signes extérieurs d'une otite? Aurait elle de la température si c'était celà. Compte tenu que ns avons bcp vu le doc. à cause de la bronchiolite cette semaine je ne me rue pas à nouveau chez lui.
Merci pour votre aide, si vous avez un éclairage à m'apporter.
Bonne soirée. Marie

certaines otites peuvent provoquées cela sans fievre et il vaut mieux voir un doc avant que cela ne s'aggrave.Les dents,il y a effectivement les joues rouges,un peu de fievre par poussées,des selles tres liquides et en general les bb bavent bcp et morde leur poing en plus
Même si tu as vu le doc souvent pour la bronchiolite,retournes y car il ne faudrais pas qu'en plus elle fase une otite purulente
Sandra