Voilà j'ai eu mercredi dernier ma 4eme injection de Décapeptyl pour bloquer mon cycle avant la fiv (les 3 précédentes étaient post-coelio). Les deux premières..........parfait mis à part les bouffées de chaleur en début de soirée! La troisième, toujours les bouffées de chaleur + ventre gonflé......................mais la quatrième c'est la total : mal au dos, ventre gonflé et dur, bouffées de chaleur, fatigue, insomnie! Je suis comme une vieille chaussette :shock: !
J'aimerais savoir si ça vous est arrivé aussi, j'ai l'impression que plus j'avance et plus les effets secondaires sont conséquents! Je ne m'en plains pas, loin de là (c'est pour la bonne cause :roll: ) mais sachant que la fiv ne marche pas souvent du premier coup, j'espère que ça ne va pas empirer chaque mois :?
BIZ les filles
J'aimerais savoir si ça vous est arrivé aussi, j'ai l'impression que plus j'avance et plus les effets secondaires sont conséquents! Je ne m'en plains pas, loin de là (c'est pour la bonne cause :roll: ) mais sachant que la fiv ne marche pas souvent du premier coup, j'espère que ça ne va pas empirer chaque mois :?
BIZ les filles