effets secondaires dus au cloclo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effets secondaires dus au cloclo

bonjour,je voudrais savoir si la prise du cloclo 1cp/jour peut occasionner de terribles maux de tête,sensations de points du cote gauche du crane etc...
existe-t-il d' autres traitements que cloclo et dudu pour booster l'ovulation?
Quelqu'un a-t-il dejà entendu parler d'un medoc nommé glucophage?SI OUI MERCI DE M'ECLAIRER!!

Salut,
Dans les feuilles que le médecin m'a données sur le cloclo ont fait effectivement mention dans les effets secondaires de maux de tête mais on dit que c'est assez rare. On conseille de consulter le pharmacien ou le médecin si ces effets secondaires s'aggravent ou persistent.
Si c'est la première journée, c'est peut-être juste une migraine qui n'a rien à voir avec le cloclo mais si ça continue, je pense qu'il serait sage de consulter.
Pour ce qui est de booster l'ovulation, je ne connais rien d'autre que le cloclo sauf le sérophène qui est juste un autre nom pour le même médicament.

A+

Nat

salut moi je orend du sérophene et pour moi les effet secondaire sont libido extreme et mauvais caractere.Madame muriel ma dit que cétais bon signe donc le résultat 12 fev.bye

calie

Active Member
euh pour moi qui bosse en diabétologie ,je peus te dire que l'on utilise le glucophage pour maintenir le taux de sucre dans les normes alors je sais pas si tu te trompes pas de nom ou alors je n'en sait rien