effets pre-par | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effets pre-par

bonjour,

je prends du pre-par depuis 4 semaines.
au début j'avais des palpitations mais pas de problèmes.
depuis quelques jours, je ressens souvent une gène dans la poitrine et mon coeur a comme des ratés, des irrégularités : il ralentit un peu, parfois c'est comme s'il "sautait" un battement puis il y a comme deux-trois chocs (visibles si je regarde ma poitrine). portant, je prends moins de pre-par...
ca n'a pas l'air d'inquiéter mon gynéco (l'infirmière qui m'a fait le monito ce matin lui a dit). je compte quand-même lui téléphoner demain mais je voulais avoir votre avis en plus pour savoir s'il faut que j'insiste.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bien que ces sensations soient fréquentes chez la femme enceinte, il faut en effet insiter un peu auprès du gynéco pour lui décrire ces phénomènes.
Pre-Par sur le site de la biam

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Prepar

Salut Gazelle,
comme toi, j'ai du prendre du Prépar dès le 6è mois de ma grossesse.On a commencé à l'hôpital en perfusion!Dès qu'on me l'a mise, j'ai cru mourir, tellement mon coeur s'est emballé!
J'en ai pris jusqu'à la 37è semaine et mon coeur ne s'y est jamais fait!J'en prenais 1 toutes les 8h!Quelle horreur, mais pour garder le bébé, je n'avais pas le choix!Surtout ne l'arrête pas, car je l'ai arrêté le lundi matin et la nuit de mardi à mercredi mon petit bouyt était là!!!Les contractions ont commencé la nuit de lundi à mardi!Tu vois donc l'importance de ce médicament!Bon courage et dis -toi que c'est pour ton petit!Bonne chance et tiens-moi au courant.Bisous.daniella /infopop/emoticons/icon_wink.gif

merci pour vos réponses.

le médecin m'a dit : pas de problème, extra-systoles c'est normal.
je m'inquiète aussi pour le bébé (pointes à 170 au dernier monito).
le medecin m'avait dit d'en prendre toutes les 4 heures. un jour j'ai vu la remplaçante de mon médecin qui trouvait que c'était beaucoup trop et que l'idéal serait même d'arrêter, vu le stade de grossesse.
j'ai demandé à mon médecin si je pouvais réduire et depuis qques jours j'en prends toutes les 6-7 heures.
mais les contractions sont là... (bien que j'ai parfois l'impression que le prepar ne change rien...

que faire ?