effet physiologique pour traitement de FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effet physiologique pour traitement de FIV

Avec ma femme nous commençons un protocole pour une FIV. Pouvez-vous me dire qu'elles sont les effets du traitements et les eventuels effets secondaires des piqures(decapeptyl, puregon, ovitrelle et utrogestan)

saussette

Et vive ma tribu
ça dépend vraiment des femmes mais pour moi ce fut à force prise de poids, bouffées de chaleur et...heu ben je crois qu c'est tout!ha, si fatigue..

bon courage à vous avec je l'espère un bébé bientôt :lol:

oui prise de poids, fatigue, nausées( surtout avec le déca) et surtout douleurs abdo à cause de la stimulation
ovitrelle n'est pas mal aussi dans le genre pour donner mal au bide et l'utrogestan donne bien mal à la poitrine..
pas très réjouissant mais bon ,il faut espérer que vous allez trouver le bonheur!!!chouchoute ta femme!!! :wink: :wink: :wink:

Durant mon traitement protocole court , j'avais un autre traitement .J'avais mon ventre gonflé pendant la stimulation et j'ai eu de la chance de ne prendre qu'un ou 2 kilos perdus automatiquement apres la ponction.Et comme le dis KiKINE , utrogestan ,j'ai eu les seins douloureux . Et pour le declenchement avec ovitrelle , le lendemain de l'injection , un craquement et lourdeur au ventre (c'est que je l'ai bien injecté :wink: ) et le jour de la ponction , une lourdeur intense au bas du ventre ..mais tout ca a disparu apres la ponction. On est toute differente , chacune a des symptomes propres....mais c'est pour la bonne cause :wink:

bonne chance et^pleins de +++