super chouette tes créations
C cahuete New Member 29 Mars 2006 #2 29 Mars 2006 #2 Ouah, super. C'est quoi au départ ta matière première ? Du fil ? De la cordelette ? Et les fleurs, c'est aussi toi qui les as fait ?
Ouah, super. C'est quoi au départ ta matière première ? Du fil ? De la cordelette ? Et les fleurs, c'est aussi toi qui les as fait ?
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2006 #3 29 Mars 2006 #3 super c'est magnifique ma soeurette c'est facile à faire dit ???? zibou didou
P philomène New Member 30 Mars 2006 #4 30 Mars 2006 #4 Je pensais pas qu'on pouvais faire des trucs sympas comme ça avec el tricotin !! J'en ai fait plein quand j'était petite !! Bonne idée !!!
Je pensais pas qu'on pouvais faire des trucs sympas comme ça avec el tricotin !! J'en ai fait plein quand j'était petite !! Bonne idée !!!
gwendolineuh Active Member 30 Mars 2006 #5 30 Mars 2006 #5 c'est super bo dit moi... je me suis souvent demandée à quoi ça servait vraiment le tricotin... c'est du fil très fin que t'utilise pour faire ça?!c'est quoi exacteemnt?
c'est super bo dit moi... je me suis souvent demandée à quoi ça servait vraiment le tricotin... c'est du fil très fin que t'utilise pour faire ça?!c'est quoi exacteemnt?