eczéma psychosomatique? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eczéma psychosomatique?

Gwen

New Member
Salut les filles,

mon petit bonhomme est allaité à 100% et a présenté de l'eczéma lorsque je buvais du lait de vache ou que je mangeais des oeufs (les allergènes passent dans le lait maternel); je les ai donc éradiqués de mon alimentation et depuis, il n'en a plus fait. Hier, j'ai parlé de la reprise éventuelle du boulot et depuis, mon petit bonhomme est difficile; par moment, il ne veut pas me lâcher le sein et à d'autres, il refuse de têter alors qu'il a faim, il hurle dès que je le laisse deux minutes tout seul...et ce matin, en l'habillant, j'ai découvert des plaques d'eczéma sur ses coudes (d'habitude, c'est le visage) qui n'étaient pas là hier. Se pourrait-il qu'il soit angoissé à l'idée que je retourne au boulot? il a quatre mois.

Gwen

emanymton

dents vous avez dit dents
Peut-etre mais l'eczema c'est pas que allergique... notre second a fait de l'ezcema et le pediatre nous a dit alors de ne pas lui faire manger du poisson et de l'oeuf bref on a fait. Seulement ma belle mere lui en a donne et pas d'ezcema par contre à l'arrivee de dents crac eczema...
va savoir!!
Ema