Voilà, le problème est assez simple : j'ai un ectropion décelé depuis quelques années déjà. Il me pourrit assez la vie car provoque des saignements à chaque rapport et anarchiquement au cours de mon cycle.
Je crois que tout a été tenté : les ovules beurk pendant 1 mois, la cautérisation au laser.
Il me reste quoi comme alternative ? Tout faire retirer ? :rolleyes:
J'ai eu un bb il y a 20 mois (oops, j'ai oublié de signaliser la cautérisation à l'équipe qui m'a accouchée) mais rien n'a changé.
J'ai 30 ans et j'ai été exposée in-utéro au DES.
Je sais que bien souvent, l'extropion se résorbe de lui même. Sauf que moi je le traine comme un boulet et que je suis à une période de ma vie où j'ai envie de m'épanouir, notamment au niveau de mes relations de couple.
Est-ce qu'il existe un traitement vraiment efficace pour me débarrasser de ces inconvénients ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me répondre
Je crois que tout a été tenté : les ovules beurk pendant 1 mois, la cautérisation au laser.
Il me reste quoi comme alternative ? Tout faire retirer ? :rolleyes:
J'ai eu un bb il y a 20 mois (oops, j'ai oublié de signaliser la cautérisation à l'équipe qui m'a accouchée) mais rien n'a changé.
J'ai 30 ans et j'ai été exposée in-utéro au DES.
Je sais que bien souvent, l'extropion se résorbe de lui même. Sauf que moi je le traine comme un boulet et que je suis à une période de ma vie où j'ai envie de m'épanouir, notamment au niveau de mes relations de couple.
Est-ce qu'il existe un traitement vraiment efficace pour me débarrasser de ces inconvénients ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me répondre