Ecoulement des seins? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ecoulement des seins?

mape

New Member
Bon, je me décide à poser cette question, un peu bête...

Quand je masse mes tétons y'a un liquide orange qui coule, ce qui est normal à 8 mois de grossesse. Ce qui "m'inquiète" c'est qu'avant qu'il y ait ce liquide orange, j'ai du liquide marron/rouge qui sort, et cela des 2 côtés. je pensais que ct peut-être un petit vaisseau sanguin qui avait éclaté... mais comme ca fait déjà plus d'1 mois...

Voilà, à votre avis qu'est-ce que c'est? du sang? Est-ce bien normal, il me semble pas en l'avoir lu dans les bouquins ou autre...

Bon, en attendant vos réponses, merci d'avance :wink:

colostrum!!! mélange de sang (les canaux des seins qui vont alimenter le bébé en lait se nettoient) et de lait extrémement riche et idéal pour le bébé qui avec ça aura le "coktail" idéal pour tapisser sa muqueuse intestinale son estomac, bref tout pour etre bien, sans parler de la richesse pour tenir bon aprés le marathon de la sortie vers la vie!!!
en gros donc c'est trés trés normal et trés bon signe :wink:

mape

New Member
Merci, je m'endormirai moins bête ce soir :D
Puis surtout les recherches internet que j'ai fait m'amener à des sites usr le cancer du sein :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: oui il me semble que c'est normal t'inquiète pas si tu vois la sage-femme touche lui en 2 mots à tout hasard
zibou
didou