Eco 22 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eco 22 semaines

Juste un petit message car je viens d'avoir l'éco morpho et bien qu'ayant eu une amniocenthèse avant (tout était Ok), la sage femme a pris le temps, çà a durer presque 3/4 d'heure (de pur bonheur :lol: ). Enfin bref, tout çà pour dire que parfois je lis que des mamans passent l'éco morpho en 5 minutes et franchement çà ne me paraît pas sérieux :shock: . Voilà, c'était juste pour dire çà, j'ai trop la pêche moi :wink: , c'était donc le petit coup de g.... de Virgule.

Aucune idée de savoir comment un toubib peut faire effectivement :shock:
Cette écho doit durer au minimum 25 à 30 mn, parce qu'avec tout ce qu'il y a à vérifier.... :?

En tout cas Virgule, c'est génial!!!!

Plein de bonheur à venir, tout va super bien, et ça va continuer :wink: :wink:

gros bisousssssss

Merci adeline :lol: .
J'ai une amie qui avait RDV pour son éco morpho, elle a attendu 1 h 25 avant que le gygy s'occupe d'elle et l'éco n'a durer que 7 mn 48 secondes top chrono en mains !!!!! elle était furax, et vraiment il y a de quoi. Du coup, elle est allée en passer une ailleurs et heureusement sa fille avait une triple malformation cardiaque donc gros suivi, accouchement programmée et la puce a été opérée 4 fois entre son 1er mois et ses deux ans :? . Apparemment, çà arrive plus souvent qu'on ne le croit que certains gygy passent l'éco super rapide pour rattraper leur retard.... D'ou mon message. Pour les mamans qui attendent leur premier et qui ne savent pas forcément que c'est l'éco la plus importante et qu'elles ne doivent pas se laisser faire voilà je tape du pied PARCE QUE J'AI LA PECHE :D . Mais je vais me calmer promis :wink: .