Eco 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eco 2

suite à mon eco du 12 avril dernier, le médecin m'a dit que j'était à 22 s et qu'il y avait l'existance d'un notch de degré 1 (dolpper utérin droit = 0.79 et gauche 0.57) , il m'a dit de repasser une éco à 26 s.

hier je suis aller aux urgences maternité car contractions mais tout est normal, l'interne qui m'a osculté m'a parlé de pré-eclampsie.

pouvez vous m'aider car je n'y comprend rien et j'aurai oulu savoir si mon bébé ne souffre pas.

merci pour vos futures réponses. :lol: :oops: :roll:

A

Andrée

Guest
Allo noemie76, mumu n'a pas dû lire ton post, elle était peut être occuper, t'inquiète aussitôt que quelqu'un qui a des connaissances en la matière passent, tu auras une réponse à tes questions...

Bienvenue dans le forum, tu y trouveras plein de copines avec qui échanger...

Bonjour Noémie,
Je ne peux pas te répondre parce que je connais absolument pas le sujet, mais as tu pensé à lancer une recherche sur le sujet sur le Net ? Cela te permettrait peut être de comprendre ce dont il s'agit ?!
En attendant, j'espère que tu auras rapidement une réponse à ta question et surtout que ta grossesse se poursuivra dans les meilleures conditons !
Bon courage :wink:

juy

New Member
j'ose pas trop te repondre... parce que je n'en sais pas aasez sur le sujet :oops: mais j'espere que qulqu'un pourra t'aider .... tu as des problemes de tension ??
tu es bien suivie ??? ils t'on donné qlq chose ??? tu travailles ??

peggy27

Maman Comblée
En surfant sur le net, j'ai appris que le Notch faisait de sorte à ce que le placenta ne profite pas comme il le pourrait du sang maternel.

Tu vas devoir refaire une autre écho, car cela peut devenir inquietant si ces notchs persistent au delà de 26-28 SA.

Sur ton tracé de Doppler, les Notch ; ce sont les petits creux qui se situent apres les pics.

Quant à son degré, je n'en sais rien. Mais je pense que le degré un devrait representait un risque faible???

Bon courage et j'espere sincerement qu'il n'y aura plus de ces traces à ton prochain écho.
bises