Echographie deuxième trimestre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie deuxième trimestre

Hello tout le monde

Pas vraiment de question, juste une petite bafouille pour dire que j'ai passé mercredi l'écho du deuxième trimestre pour notre petit quatrième, qu'il s'avère que le petit quatrième sera une petite quatrième, le choix du roi deux fois, c'est génial. Et que pour le coup, la petite miss me fait la bonne surprise d'être d'une taille normale pour son terme, pile dans la moyenne. Comme quoi tout arrive. En même temps, il parait que les onze kilos perdus, bien malgré moi, depuis le 1er mois n'y seraient pas pour rien. Donc à surveiller quand même. Après Thomas, Arno et Eva, nous allons donc attendre avec impatience la future petite Gabrielle, qui nous ravit déjà par ses mouvements gracieux même si toujours aussi discrets... Bises à toutes et @+

Sam

Bonsoir Sandra

Félicitation pour cette future petite Gabrielle et bonne et heureuse année à toute ta tribue.
Pour ma part, Loïc va avoir un petit frère début avril :D Il a déjà d'excellentes aptitudes de boxeur, c'est impressionnant ce qu'il tape...dans tous les sens en même temps ;)

Bisous

clairet