Echographie 3D/4D dans les Alpes Maritimes et le Var | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie 3D/4D dans les Alpes Maritimes et le Var

#1
Bonjour, je suis Laurent, gérant & écho-réalisateur du centre Baby Movie dans les Alpes Maritimes,
merci de m’accueillir ici.

Vous trouverez ci-dessous une description de mon centre, si vous avez des questions, n’hésitez pas :


Vous venez d’apprendre la plus belle nouvelle au monde ? Bébé sera là dans quelques mois ?

Baby Movie est un centre d’échographie plaisir 3D/4D qui vous propose de passer un moment privilégié avec bébé, projeté sur grand écran et entouré de vos proches.

Vous garderez alors un fantastique souvenir, à voir et à revoir sur Photo, CD et DVD.

Les échos réalisateurs Baby Movie ont reçu une formation dispensée par des médecins dont les compétences sont reconnues dans le domaine de l'échographie prénatale.
Ils utilisent les appareils d’échographie médicale 2D/3D/4D MEDISON®, tout ceci confortablement installé dans un cadre chaleureux et feutré, où toutes les manipulations sont soumises à des règles d’hygiène strictes.

Baby Movie possède l’accréditation FNEA. ( http://www.fnea.fr/ )

Attention, une séance chez Baby Movie n’est pas un examen médical.
En aucun cas les futures mamans ne peuvent se soustraire à leurs visites chez le gynécologue.


Il s’agit du premier rendez-vous avec Bébé, ne le manquez pas !

Au plaisir de vous recevoir :)

www.baby-movie.fr
160 Rue Buffon
06110 Le Cannet
06.09.34.22.37

La page Facebook

http://www.echographie-3d.fr/



Baby Movie parraine l'Association PIWI

www.facebook.com/piwi.kiara

Les enfants naissent parfois avec des syndromes dont on parle peu. C'est le cas de KIARA touchée par le syndrome de Prader Willi.
L'association PIWI a pour objet de présenter de manière optimiste ce syndrome au plus grand nombre en présence des chercheurs et médecins les plus concernés.

Baby Movie soutien Kiara, les autres et reverse 1€ par prestation à l’association PIWI.
 
#2
Une offre exceptionnelle s'est glissé dans la hôte du Père Noël :
Le forfait Passion à 99€ ( au lieu de 149€ ).

Vous avez jusqu'au 25/12/2014 pour offrir un cadeau original à prix imbattable !
Pensez aux chèques cadeaux, pour vous ou pour un proche ...
3 - 2 - 1 ... Partagez !