echographie à 4 sg + 4 j | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echographie à 4 sg + 4 j

bonjour,
j'ai passé une échographie hier à 4 sg et 4 j (6 sa+4 j). il y a un sac gestationnel de 11,9 mm par 7,2 mm et pas de vesicule vitelline visible. mon gyneco me dit que cela correspond à une grossesse de 3 semaines. ce qui est tout a fait improbable puisque je suis partie en voyage et que le dernier rapport date de 4 semaines et 4 jours. je repasse une echographie la semaine prochaine... en attendant... je suis inquiète et je me demande vraiment si à ce stade il est encore normal de n'apercevoir qu'un sac gestationnel ? est ce que je peux encore espérer...
merci

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ceci dit les zozos ils peuvent vivre un petit moment en toi en attendant le moment propice :wink:
On croise les doigts ! Seul le temps nous dira si tout se déroule comme il faut !
Bon courage !
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si le gygy date la grossesse de 3 semaines c'est normale de rien voir encore

plein de zibou et de courage
didou

merci les filles. bon j'espère mais j'y crois plus trop. :cry:
mon gygy date à 3 semaines suivant l'écho mais c'est impossible puisque je suis partie en voyage (revenue vendredi dernier) et que le dernier rapport datait de plus de 4 semaines.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les spermato peuvent survivre 5 jours dans notre organisme. Les superchampions atteignent 7 Jours. Pas d'angoisses prématurées, svp.