echocardiographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echocardiographie

Coucou à toutes,
Tout d'un coup je me demande comment ça se passe une échocardiographie ?
Vous pensez que c'est idem qu'une échographie classique?

emanymton

dents vous avez dit dents
Je peux te causer de l'ex chez l'adulte, c'est pareil mais au niveau de la poitrine enfin tout autour, perso c'etait pas douloureux mais pas super agreable parce-que à ce niveau là il y a les cotes!
Ema

oummi

où sont mes 7 nains????
hello j'ai fais une echo cardiaque foetale a 33 semaines une semaine avt mon accouchement et ma fille en a fait une dans la semaine de sa naissance fait c'est comm une echo normal pour connaitre le sexe du bb et pour ma fille il fallait qu elle ne pleure pas dc prevoir sucette et bien la tenir ca va tres vite et pasd douloureux!!!!!!!!!!!!!!!
voilaaaa

Merci pour vos réponses les filles.
Norhane, l'écho cardiaque foetale que tu as passé, ça s'est passé comment, et sans indiscrétion, pour quelle raison t'a-t-on demandé d'en passé une.
Je te demande, parce que je je n'arrive pas a trouver un cas similaire au miens. Je précise : artere ombilicale unique=>aspect inhabituel du ventricule droit (présence d'une fistule?) à faire confirmer par une échocardiographie.

oummi

où sont mes 7 nains????
salut laurence
en fait j'ai fait un diabete gestationelle et ma gygy m a dit que ds certain il pouvait y avoir des malformations cardiaques dc elle a voulu s assurer qu il n' y avait rien le cardio a trouver une petite cavité qui provoque un petit souffle au coeur ca devait se refermer avt la naissance et finalement ca c'est referme un mois apres sa naissance et en fait le souffle a disparu voila rien de mechant bisou