Echo précoce ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo précoce ???

Puce

New Member
Hello,

J'ai fait une écho hier, normalement je suis à 5SA, date d'ovulation le 10/7 (test d'ovulation positif le 8/7 au soir). Or, écho endo-vaginale et on a rien vu du tout. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais une écho à ce stade et d'habitude on voit un sac. Ma gygy dit que c'est parfois à un jour près.
Je viens d'aller faire une pds pour voir où en était mon taux de BHGC. En fait, j'ai surtout très peur d'une GEU car on part en vacances demain. Si c'est une FC précoce tant pis.
Quelqu'un a déjà été dans le mm cas ?

Salut

Je n'ai pas une bonne nouvelle pour toi. J'ai fait moi aussi une écho à 5SA et on voyait bien l'embryon qui faisait 5mm. Son coeur battait déjà.

Je pense plutôt à une FC précoce.

Désolée de ne pas t'annoncer de bonnes nouvelles.

Christelle

Lule

New Member
Chui pas d'accord avec toi pokemon!

Moi aussi écho à 5SA et on ne voyait quasiment rien, à peine le sac et pas du tout l'embryon! Aujourdh'ui à 10SA, ma petite crevette va très bien, son coeur bat, elle gigote et se développe normalement.

Je pense Puce que c'est simplement trop tôt, pour peu que ton ovulation ait eu lieu un peu plus tard que ce que tu penses (ça a été mon cas), et on ne peut rien voir! Soit patiente et refais-en une dans 3 semaines, je suis sûre que tout va bien ma belle! :wink:

Plein de bisous!

Lule

Ana

New Member
Salut Puce,
Tout a fait d'accord avec Lule. Quand j'etais enceinte de ma premiere j'ai fait une echo a 5 ss car j'avais de fortes douleurs et je craignais une geu. On n'a rien vu a part le sac et j'en ai refait une 2 ou 3 semaines plus tard et on voyait ma crevette.
Donc attends et fais en une plus tard.
Bon courage
Delphine

A 5 SA chez moi on a juste vu un sac c'est tout et le coeur qui bat c'est exactement à 5 SG !! oui, SG et SA c'est 15 jours d'écart.
Le coeur qui bat on le voit quasi JAMAIS avant 5 SG, soit 7 SA. Alors moi ce que je pense Puce c'est que tu es tout à fait enceinte.