Echo obligatoire sous cloclo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo obligatoire sous cloclo

Bonjour les filles,

Cela fait 2 cycles que je suis sous cloclo et o-r-o-m-o-n-e et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire des échos pendant la prise de ces médicaments, seulement ma gygy ne m'a prescrit et ne m'a fait aucune échographie, est ce normal ??? :eek:

Et si il est vrai que l'on doit faire obligatoirement des échographies, à quelle période du cycle faut il la faire ? :confused:

Juju qui garde espoir

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais beaucoup de gynés en font à l'approche de l'ovulation, pour vérifier l'efficacité de la stimulation.

Murielle

Salut Juju,
Moi je suis sous cloclo uniquement et ma gynéco ne me fait aucune échographie. Je dois simplement faire ma courbe de température pour voir si j'ai ovulé.

A+

Nat

Merci Murielle et merci Nat, pour vos réponses. C'est rassurant :D

La gygy me l'a prescrit pendant 3 mois car elle est sure qu'à l'arrêt du traitement, je tomberais enceinte :mad:

Et puis j'en avais marre de scrutter mon thermomètre, c'était devenu mon meilleur ami, c'est grave quand meme ! :eek:

@+++

Juju qui garde espoir

slt
moi aussi fut ss cloclo et pas d echo
par contre comme suis suivit en centre de pma la gygy m en a fait une a j11 ss cloclo et a pu determiner que cxela ne suffisait pas encore pour que j ai une belle ovulation et un cycle plus court
moi je trouve que cela est mieux de verifier par echo au moins ns sommes sur de ne pas prendre de ttt pour rien
aux gygy de voir
bises

beaux yeux