Echo morphologique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo morphologique

j'ai fait ma 2ème écho, et on a détecté un problème de sexe ambigu.
j'ai fait l'amniocentèse pour en savoir +, et en attendant j'angoisse.
est ce que des personnes ont rencontré le même pb?

coucou,

dsl, je n'ai jamais eu ce genre de prob! mais peus tu nous en dire plus sur ce que le doc t'a dit??

je comprends très bien ton angoisse et j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider :wink:

tiens nous au courant ok?

bisous bisous

mégane

Je n'ai pas non plus rencontré ce problème mais peut-être que l'écho a été faite trop tôt et que le sexe de ton bébé ne s'est pas encore bien formé. ça arrive souvent que les gygy préfère encore attendre un peu avant de se lancer à dire le sexe!
N'angoisse pas avant de savoir.

Avec l'amnio, tu sauras tout!

Gros bisous à toi et patiente sereinement! :wink:

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment dans ton cas mais moi aussi il y a eu soucis lors de l'écho (nuque épaisse) j'ai donc une amnio à faire en septembre pour voir si le bb va etre normal, d'attendre aussi longtemps c vraiment trés angoissant, il y a des jours où je me dis que la réponse sera peut-être bonne et d'autre ou je suis sure du contraire et je suis triste mais les réponses qu'on attend on ne les auras pas maintenant il faut attendre le prochain exam et croiser les doigts, et c'est trés dur mais il n'y a qu'à ce moment qu'on aura la réponse.

En même temps je te dis tout ça mais moi même je n'arrive pas à m'y faire et je n'arrête pas d'y penser et de pleurer.

Bon courage.

merci aux filles qui m'ont répondu :) cà me remonte le moral ce que vous me dites.
pour répondre à Mégane, et être plus précise, j'ai fait ma 1ère écho à plus de 12 semaines, et l'échographiste avait vu une petite fille.
la 2ème écho, j'avais 23 semaines, et c'est là qu'il a détecté un éventuel pb car il voyait les 2 sexes à la fois.
C'est vrai qu'en attendant les rés de l'amnio je m'inquiète bcp.
bisous à ttes