Echo morpho à 22+1j | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo morpho à 22+1j

Bonjour,

J'ai eu les résultats des mesures biométriques de mon fils. Elles m'angoissent. Je m'imagine un minuscule bb avec une ENORME tete. Je suis en larmes depuis hier soir et n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

BIP : 54 > Normal
P. Céphalique : 198
Fémur : 35 < normal
Tibia : 30,7
DAT : 48 < normal
P. Abdominal : 163

Si vous avez rencontré ce genre de résultats, je vous remercie de me faire part de vos expériences.

Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Echo morpho à 22+1j

Tout est ABSOLUMENT NORMAL Biom

Les mesures sont en mm, hein !

Et chez un tout petit, la tête est nettement plus grosse par rapport au corps que chez l'adulte. Et tant que ce n'est pas inférieur au 10ème percentile, ou supérieur au 90ème, pas d'angoisse.

Si il y avait eu un soucis, le gyné aurait demandé une écho de contrôle.

Pour info, j'ai eu le même genre de résultat pour ma cadette. Elle va très bien, merci pour elle, c'est la championne toute catégories en casse cou et bêtises.

En plus, tout dépend de la position du bébé au moment de la mesure.

S

Sasha83

Guest
Re : Echo morpho à 22+1j

Arrête de t'angoisser, il y a les "moyennes", et puis il y a ce qui est hors norme et qui participe de la moyenne. Si on devait croire les échos morphos, j'aurais 3 petites-filles modèle "grandes sauterelles" (tout ds le fémur ;)), et à l'arrivée des princesses standard et magnifiques. Quoiqu'en disent les "professionnels", à 24H près, tout peut varier, alors pas d'angoisses, tu nous prépares un super bébé, ne te gâches pas ta grossesse, tu te prives d'un super moment. Bisous à toi :julie93: