echo endovaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo endovaginale

Hello,

J'ai fait une écho endo-vaginale hier et dans le compte rendu le radiologue indique que l'ovaire gauche a quatre follicules : 23,5mm,12mm,7mm et 5mm et trois sur le droit :
9mm, 10,5 mm et 3 mm.
Est-ce normal d'en avoir sur les 2 ovaires , je pensais que les ovaires se reposaient à tour de rôle?
Cela veut-il dire que celui de 23,5 mm va bientôt libérer son ovule?Dans combien de temps et est-ce garanti (qu'il va libérer son satané ovule... ;) )
On m'a diagnostiqué un fibrôme de 44mm de haut, 30 mm de large et 27 mm d'épaisseur sous sereux et à développement extra-utérin de la cône untérine droite.Est-ce préjudiciable à une future (qui sait? :rolleyes:) grossesse?

Merci de vos réponses.

Marie-Line
J11/25-27

emanymton

dents vous avez dit dents
Et les faux jumeaux... ils viennent d'ou???
De plus les ovaires n'ovulent pas à tours de role, mais c'est plutot de l'aleatoire... rien n'est encore precis à ce sujet....
Perso j'ai ovule pendant 6 mois que de l'ovaire gauche à priori la tendance a retourne sur le l'ovaire droit...
Quand au fibrome, demande confirmation, lors de ma derniere cesa, la gyneco m'a vu un fibrome que j'ai toujours, j'ai demande alors si cela pouvait gener la reponse fut : non.
Ema