Echo anormale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo anormale

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 sem 1/2 et depuis 4 jours j'ai des saignements.J'ai contacté mon gynéco qui m'a conseiller de refaire un prise de sang pour le taux de mes BHCG.Il était de 355 le 28/12 lors d'une 1ère PDS et il est de 4261 le 02/01/2003.Ma gynéco m'a fait une echo pelvienne et a constaté que mon sac embryonnaire n'était pas rond(ou oval) mais avait plutôt une forme "carrée".Elle m' a redonné RDV dans une semaine pour une nvlle écho .Dois je m'attendre à une fausse couche car depuis les saignements continuent, elle m'a dit que le sac embryonnaire pourrait très bien reprendre une forme normale par la suite mais risque t'il d'y avoir une conséquence sur la santé du BB ?(si BB il y a...)
J'attends vos réponse avec impatience.
D'avance merci

Bonjour,
l'essentiel, c'est que vous avez confirmé la grossesse et éliminé la possibilité de localisation ectopique 'extra utérine).
Le reste, aucune corrélation entre cette forme à ce stade très précoce et le pronostic; il vaut mieux attendre calmement l'évolution

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.