Echo 32 SA ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 32 SA ...

Salut les filles,

Hier j'ai passé ma derniere echo à 32 SA + 2 jours et le poids du bébé est estimé a 2.350 kg ...un gros gabarit comme a écrit le gygy !!!

Du coup je commence un peu a m'inquiéter concernant l'accouchement ...les autres mesures sont aussi dans la partie haute de la courbe !

Certaines d'entre vous disent que ces mesures sont a prendre avec des pincettes ?!
Je ne sais pas trop quoi penser...

Est ce que le poids joue sur le terme de la grossesse ?

Si qq'unes d'entre vous peuvent me rassurer suite a leur accouchement d'un gros bébé se serait sympa...lol

:shock:

Merci et pleins de bisous les popinettes

Ben moi, bébé faisait soi disant 2.500 kg à l'écho. Il prévoit à terme un bébé entre 3.500 kg et 4 kg. mais là, je ne peux pas t'en dire plus car monsieur a décidé de rester bien au chaud avec sa maman. Peut être qu'il sortira quand la neige ne sera plus parmis nous....
En tout cas, je peux te dire que ça commence à peser, et je pense que les 4 kg vont être atteind. J'espère me tromper car plus c'est gros, plus c'est dur à passer....
Mais en ce moment, il est calme car plus beaucoup de place. j'espère aussi que ça va le faire venir...

Bon courage à toi et j'espère que ton bébé sera bien beau mais pas trop gros non plus... :wink:

Christelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi, on m'annonçait une demoiselle dodue, approchant les 4 kg, et elle faisait 3.100 kg !

Il y a une marge d'erreur non négligeable, faut en tenir compte.

Moi ma gygy m'annonçait grand bb et environ 3kgs7OO eh ben 3,640 et 51 cm :wink:
Mais tu sais, ma soeur a eu une poupette de 4kgs et elle est passée sans pbm alors ça dépend aussi de toi parfois les gros bb passent bien malgré tout :wink:

Bisous et plein de courage pour la fin
cathy

Je seconde, marge d'erreur non-négligeable et dispositions personnelles...

Tu peux mettre les chances de ton côté en faisant des massages du périnée (ça peut toujours aider...).

De toute façon : zen zen zen, il n'y a rien que tu puisses faire et il va sortir de là d'une manière ou d'une autre...

Profite de ton beauuuu bidon!!!! :wink: