j'ai fait ma 2eme echo hier, toute contente d'enfin découvrir le sexe de ce BB qui danse le disco dans mon bidou! Hé ben le BB était en siège, dans une position pas très adéquate...
Du coup on n'a pas bien vu le sexe!Mais quand meme, elle a fait des mesures vers la vessie, on a vu ses fesses et elle a dit qu'à priori, elle ne voyait rien qui dépassait et que ça pouvait donc etre une fille, mais que ce n'était pas sur! Elle nous a dit d'attendre la 3eme echo (le 12 JUILLET!!!) pour se le faire confirmer...
ce'st loin tout ça! et j'avais tellement envie de savoir pour enfin savoir si je dois dire il ou elle, pour lui donner un nom et aussi pour préparer plus concrètement sa venue!
Bref!je voudrais savoir pour celles qui s'y connaisent mieux que moi (j'y connais rien!) si il y a beaucoup de chances que ce soit quand meme un petit gars, malgré ce "rien qui dépasse" ?
On me dit que quand il y a une incertitude c'est souvent que c'est une fille...
Bref!je voudrais savoir pour celles qui s'y connaisent mieux que moi (j'y connais rien!) si il y a beaucoup de chances que ce soit quand meme un petit gars, malgré ce "rien qui dépasse" ?
On me dit que quand il y a une incertitude c'est souvent que c'est une fille...