Echo 22 SA cross aortique pas visible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 22 SA cross aortique pas visible

Bonjour,
Je reviens de l'écho morpho à 22SA+4j et je suis très inquiète car la gynéco -obstréticienne qui me l'a faite m'envoie dans l'hôpital de la grande ville de notre région pour une écho plus poussée.
Le problème est qu'elle n'arrivait pas à voir ce matin la cross aortique au niveau du coeur, elle ne visualisait que le canal aortique....Elle voyait le début de l'aorte et la fin mais pas la cross...
Elle est revenue très souvent sur le coeur et je commençais à me douter qu'il y avait peut-être un problème.
Je suis suivie depuis le début par cette gynéco qui est à l'hopital de ma ville, donc je pense qu'elle s'y connaît bien....et ça me fait flipper, elle m'a bien dit qu'elle préfère faire vérifier maintenant avec du matériel plus performant que le sien...
L'écho est lundi prochain, je n'arrête pas de faire des scénarios catastrophes, la semaine va être longue...J'ai beaucoup de mal à penser à autre chose....Surtout que ce petit bout on l'attend depuis 2 ans et on l'a eu par la PMA.
Si vous avez des exemples heureux je suis preneuse!!!!!! Merci d'avance

echo morpho

Bjr je viens de lire ton message, je connais ca, cela va faire 15 jours que j'ai moi aussi fait l'echo morpho, et je dois aussi faire une echo de controle, seulement a la grande difference c que le doc ne m'as rien, je ne sais si il y a un pbs, et si il y en a un, je ne sais pas de quel pbs il s'agit.... Tu as de la chance si on peux dire, car ton medecin, ne veux pas t'inquietée, elle t'as dit qu'elle preferais que tu refasse une echo avec du materiel plus performant. Tu as au moins la raison de cet echo suplementaire.... Maintenant cela leur arrive de ne pas bien voir ou de ne pas voir du tt certains organes ou vaiseaux sanguins..... Je suis sur que ton bb va tres bien, et que c'est juste un pbs d'appareil pas assez performant..... En plus tu as vite RDV pour faire cet examen....( 15 jours d'attentes ici, et le DRV est demain).... Bon courage et essaye de ne pas trop t'angoissée.... au besoin prend un peu d'homeopathie pour t'aider.....