echo 12 sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo 12 sa

Bonjour,
J'ai passé mon echo des 12 sa mercredi, un petit bibou (qui nous a déjà montré son zizou) gigotte dans mon ventre.
Clarté nucale 2mm, bip 20, taille, 10cm.
On ne m'a rien dit a propos du rythme cardiaque.
Que pensez vous de tout cela ( j'ai fait une fc en janvier je suis inquiete).
De plus, j'ai une rhino, et de la fievre.
Je suis sous antibio mais ne descends pas en dessous des 37.5, y a t'il un risque pour mon petit mec?
Merci a tous ( et toutes)

Vous aider à comprendre et à dialoguer avec votre médecin

voilà notre vrai rôle dans ce forum;
Il nous est difficile de faire une 2ème interprétation surtout si nous n'avons pas toutes les données.
Par exemple: taille, 10 cm; je ne comprends pas
Pour avoir une idée, je vous conseille de relire les conclusions de l'examen échographique puis de l'intégrer (c'est votre médecin qui le fera biensur) dans votre contexte.
Si vous ne comprenez pas un point, nous sommes là pour vous l'expliquer.
Sinon, pour le Rhume, le risque est très faible surtout qu'il n'y a une fièvre.
Reposez_vous pour permettre à votre corps de s'en débarasser rapidement
Prompt rétablissement

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

précisions

Qui ne sont pas des précisions en fait puisque ce n'est pas un échographe mais mon gynécologue qui pratique les échographies. Taille 10 cm (tete pied).
Le passage ou vous commentez ma fievre n'est pas tres clair. En ais je d'apres vous ou pas?
Merci de tout coeur en tout cas d'avoir ete aussi rapide a repondre, je suis tellement inquiete.

TRANQUILLE

Un rhume simple ne présente pas, en général un risque important sur l'évolution normale d'une grossesse

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.