Echo à 5SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo à 5SG

Coucou NINI,

Je viens de comprendre ce qu'était le fémibar et donc on va en profité maintenant!! Ma 1ere écho vendredi à 5SG c'est bien passé. On a eu un peu peur au début parce que le gynéco n'a rien dit pendant 2-3 minutes et croit moi que ça fait super long. Et en fait il ne disait rien parce qu'il cherchait le 2e embryon qu'il n'a pas trouvé. Donc j'ai bien un petit embryon de 7mm qui a bien une

(je continue...), qui a bien une activité cardiaque!! Mon mari était un peu déçu qu'il y en ait qu'un mais pour ma part j'étais super contente qu'il y en ait au moins un en bonne santé!! Et je pense qu'il est quand même plus facile d'avoir des enfants un par un!!

Depuis cette écho endovaginale, j'ai eu des petites pertes de sang suivi maintenant de pertes brunes. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas inquiétant. A part ça tout va bien, mais c'est de plus en plus difficile de se lever le matin pour aller bosser!!

Et toi, est ce que tu vas mieux? J'ai pu lire que tu avais pas mal de petits soucis en ce moment et j'espère que le repos te fait du bien. Donne moi vite de tes nouvelles...

Bises, A+

salut poulette

pour la santé je me sens un peu mieux que vendredi dernier mais j'ai toujours l'envie de vomir le matin et mal au ventre. j'ai fait des examens de sang ce matin ce qui va me permettre de faire un point complet.
Mais bon j'espère que je vais enfin vivre bientôt une grossesse sereine et me sentir BIEN trés prochainement. De toute façon aprés tant d'années d'efforts je suis prête à surmonter des montagnes pour avoir mon bébé même si j'en patis un peu, s'est quand même moins lourd que tous ce que j'ai vécu jusque là.
Mais dis moi toi, tu te portes comme un charme à part cette fatigue qui nous tenaille dès les premières semaines ? ou tu as d'autre symptomes ?
En tous cas si tu es trop fatigué et malade n'hésite pas à te faire arrêté il faut vraiment pensé à ton bébé et arrêté de se dire mais non ca va aller je vais bien, se culpabiliser dès que tu t'absentes de ton travail.
Moi en tous cas j'ai toujours prouvé à ma hierarchie en 12 ans de boite que je ne "tirais pas au flan" mais maintenant je peux te dire que je vais plus me rendre malade pour le boulot, je vais être enfin égoiste et penser avant tous à mon bébé et à ma santé surtout que j'ai eu trop de mal à être enceinte et je ne veux prendre aucun risque par le surmenage et la pression du travail.
Je trouve ca bien aussi d'avoir un seul enfant et d'en profiter pleinement.
Bon je te laisse tiens moi au courant pour tes pertes.
A+
Bises
stéphanie :)