Echo à 11SA au lieu de 12SA, est-ce grave ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo à 11SA au lieu de 12SA, est-ce grave ?

SEVY

New Member
Coucou les filles !

J'ai RDV pour l'echo des 12SA le 2 Février mais je pense avoir ovulé tard et du coup je ne serais peut-être qu'à 11SA... :?

Est-ce vraiment grave d'autant que je n'ai pu avoir que ça comme place...

Merci me dire svp ! :wink:
Biz'

non ce n'est pas grave du tout !! :wink:

moi même j'ai passée mon echo a 11 semaines et 4 jours et ca n'a posé aucun problème pour verifier la clarté nucale et mesurer son epaisseur,donc ne te fais pas de soucis et puis en passant cette echo ils vont te dire excatement de combien tu es par rapport a sa dimension

voilà bisous et bonne echo :wink:

Coucou!

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose ( on prend ce que l'on peut en rendez-vous!) et il n'y a eu aucun problème! Pareil pour ma soeur qui ignorait de combien elle était enceinte exactement: elle a fait une écho' à 9 S.G. et on lui en a represcrit une 3 semaines après, apparement c'est assez fréquent.
Je te souhaite une super écho' (la première est la meilleure!!!) et une mervielleuse grossesse, avec à la clef un p'tit bout d'Amour!

oui c est pas grave a 11s ca doit etre bon de toute facon si il ne voit pas bien il te fera revenir un peu apres (2 echo pour le prix d une :wink: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi je l'ai eu à 13 SA (et demi) donc yapa de souci :wink:
une des choses les plus importantes de cette echo est la taille de la nuque et ils arrivent à la voir car le bébé n'est encore pas trop grand
là tu vas vraiment bien voir ton bébé tu verra tu va en tomber amoureuse c'est un moment magique :wink: