Echo à 10 sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo à 10 sa

Bonjour à toute,
Je pense être enceinte de 10 sa et j'ai mon tout premier rdv chez gygy ce soir... je stresse un peu car j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a pas de petite crevette à l'intérieur de moi... à côté de ça mon ventre gonfle, je sors de 15 jours de galère niveau nausées et digestion alors je crois vraiment qu'il y a peu de chance pour qu'il ne me confirme pas ma grossesse... mais je n'ai pas fait de 2ème prise de sang pour voir si mon taux d'hormones augmentait correctement alors je flippe un peu...
Ma question est de savoir si je vais avoir droit à une écho et si oui si je verrais déjà quelque chose de concret à 2 mois de grossesse ou si c'est encore trop tôt...
MErci à toute
Céline

Salut.

Je pense que ton gygy va te faire un touché vaginal. Il pourra voir s'il y a une modification au niveau de ton utérus.
Pour mon cas, j'étais enceinte de 4 semaines et elle avait déjà vu une différence.

Si ton gygy a un appareil pour faire les écho, il en fera surement une.

En espérant que ta réponse soit positive.

BONNE GROSSESSE
Christelle

Coucou!
Bienvenue au club des stressées! :D
Si ton gynéco a une écho, tu vas voir beaucoup de choses à 10 SA!
Pour ma part j'en ai fait une à 6 SA et j'ai vu une petite crevette, avec son coeur qui battait!
A 10 Sa, tu devrais voir quelque chose qui ressemble beaucoup plus à un petit bébé!
Ne stresse pas, si les symptomes sont là, il n'y a pas de raison!
Tiens nous au courant!
Bisous.

Juste au passage...
Une pds pour constater l'évolution des taux n'est pas à indiquer, sauf si antécédent de fc. Les hcg sont sécrétés par le futur placenta, que la grossesse soit évolutive ou non... Mieux vaut aller chez son gygy pour une écho...