ECHEC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ECHEC

:(
Salut à toutes celles qui ont suivi les prècédents épisodes, et bien les tests pipi donnaient bien le bon diagnostic, ma FIv a échouée, je dois dire que je suis assez male, j'y croyais tellement, pour moi il n'y avait aucune raison que ça échoue vu que les deux autres avaient marchées, je sais j'ai déjà une petite merveille je devrais m'estimer heureuse mais quand on entreprend ce genre de combat c'est pas facile de ce resigner, maintenant d'après mon centre de FIv il parraît qu'il me faut attendre le mois de mars pour recommencer (j'ai pas fini d'attendre).
Voilà je ne pense pas revenir souvent sur le site jusque là.
Je vais essayer de m'occuper l'esprit surtout que j'ai quitté mon travail pour faire cette FIV!

bonjour canaille,

je suis désolée que cela n'ait pas marché, je comprends que tu sois déçue, ça marchera la prochaine fois, tu as déjà réussi, alors tu recommenceras et tu auras de nouveau un beau bb
il ne faut pas se résigner, mais savoir patienter, plus facile à dire qu'à faire je sais , et puis arrive la période de noel, tu vas pouvoir t'occuper de ta puce et de ses nombreux cadeaux, tu auras ensuite deux mois pour bien te reposer et remettre en route un ptit bout
je sais que quoi que je dise, cela ne te réconforte pas mais je suis de tout coeur avec toi

bisous canaille
bye

Salut Canaille,

Je suis de tout coeur avec toi, et suis persuadée que ça va marcher !!!!
Au mois de mars tu va retomber enceinte, profite de tes 3 mois pour prendre soin de toi et pour prépare ta puce à la venue d'une soeur ou d'un frère !
Courage!

Bisous.

Marie-Line

:)
Merci les filles
je vous remerci pour vos messages de réconfort, c'est très gentil, maintenant je vais relever la tête et à nouveau regarder devant, après tout mieux vaut ne pas être enceinte plutôt que de refaire une fausse couche à 24 sa, avec ce que j'ai vécu ultèrieurement, j'essaie de relativiser.
En tout cas merci encore et peut-être à une prochaine!
Biz