Echec suite à 5 FIV... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echec suite à 5 FIV...

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et je lis regulierement vos messages. j' aurais aimé partager mon expérience avec celles qui doivent passer par une fiv car j' en ai fait cinq helas sans resultats aujourd'hui je me suis enfin résigné a arreter ces lourds traitements qui devenaient dangereux pour ma santé mais malgré tout ca je pense encore très souvent au bonheur que j'aurais pu avoir si cela avait reussi vous pouvez me poser des questions sur ce thème je vous repondrais afin que vous puissiez mieux vivre votre fiv. merci a toutes.

B

brisedemerette

Guest
bonjour, je ne fais pas de fiv mais des iad, pour l'instant 6 avec deux réussites mais deux fausses-couches.

Je te souhaite beaucoup de courage, personnellement, l'idée de ne pas avoir d'enfant je ne pourrais jamais m'y résoudre.

merci pour ton gentil message je te souhaite plein de bonheur quand a moi ne t-inquiete pas j' ai eu tout de meme 3 magnifique enfants d'un premier mariage mais mon second mari hélas n'en a jamais eu j'aurais vraiment aimé lui en donner un car je l'aime tellement mais s'il considère les miens comme les siens. en plus ils sont déja si grands j' ai 39 ans et je sais que une autrez fiv si toutefois elle m'est accordé sera un autre échec alors j' attends d'avoir des petits enfants avec impatience.