bonjour à tous et à toutes,
ce message s'adresse plus particulièrement aux docs mais toutes les réponses sont les bienvenues.
voilà, je suis sous pergotime et puregon( 100ui) et malgré cette stimulation mes follicules ne grossissent pas. Voici mes résultats d'écho.:
j12 : 5 follicules ( 9, 2à8 et 2à6). endometre à 5-6mm.
avec en plus un kyste de 3 cm.
j15 : 5 follicules ( 3 à 7-8 et 2 à 5 mm).endometre à 5mm.
j18 ; 5 follicules(10, 2 à 8-9 et 2 à 9mm). endometre toujours à 5mm.
Je me demande alors si ce mois-ci je vais vraiment avoir une ovulation ou pas. Le traitement peut-il réduire la vitesse d'accroissement des follicules?
Dois-je continuer à m'injecter du puregon?
je dois avoir mon gynéco. ce soir mais j'aimerai bien avoir une petite idée avant( histoire de ne pas trop stresser cet a.m).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alexandra
ce message s'adresse plus particulièrement aux docs mais toutes les réponses sont les bienvenues.
voilà, je suis sous pergotime et puregon( 100ui) et malgré cette stimulation mes follicules ne grossissent pas. Voici mes résultats d'écho.:
j12 : 5 follicules ( 9, 2à8 et 2à6). endometre à 5-6mm.
avec en plus un kyste de 3 cm.
j15 : 5 follicules ( 3 à 7-8 et 2 à 5 mm).endometre à 5mm.
j18 ; 5 follicules(10, 2 à 8-9 et 2 à 9mm). endometre toujours à 5mm.
Je me demande alors si ce mois-ci je vais vraiment avoir une ovulation ou pas. Le traitement peut-il réduire la vitesse d'accroissement des follicules?
Dois-je continuer à m'injecter du puregon?
je dois avoir mon gynéco. ce soir mais j'aimerai bien avoir une petite idée avant( histoire de ne pas trop stresser cet a.m).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alexandra