echec du traitement d'induction d'ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echec du traitement d'induction d'ovulation?

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Voilà, je suis sous pergotime et bromokin depuis 8 mois. Le traitement marchait bien jusqu'à là.
Le dernier cycle, mon follicule est devenu un kyste donc pas d'ovulation. Je suis actuellement à J14. J'ai 3 follicules ( 2 de 7mm et un de 12mm) mais ils ne grossissent pas. Celà signifie t'il que je n'aurait pas encore d'ovulation ce mois-ci? c'est vraiment désespérant!
Merci de m'aider.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.steph:
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Voilà, je suis sous pergotime et bromokin depuis 8 mois. Le traitement marchait bien jusqu'à là.
Le dernier cycle, mon follicule est devenu un kyste donc pas d'ovulation. Je suis actuellement à J14. J'ai 3 follicules ( 2 de 7mm et un de 12mm) mais ils ne grossissent pas. Je n'aurait pas encore d'ovulation ce mois-ci. c'est vraiment désespèrant!
Si je n'ai plus d'ovulation malgré le traitement,cela signifie t'il qu'il est maintenant inefficace? Je suppose qu'il existe d'autres traitements. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces derniers.
Merci de m'aider.<HR></BLOCKQUOTE>