Echarpe sling | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echarpe sling

lacrevette

Active Member
Salut les filles,

Alors j'ai besoin de vos conseils.
J'ai déjà une echarpe classique que j'utilise beaucoup, et en ce moment ça me titille d'acheter une echarpe sling.

Cilouna, si mes souvenirs sont bons , t'en utilse une?

Est ce que t'es satisfaite, jusqu'a quel age on peut l'utiliser, c'est rapide à mettre ?

Voila plein de question, si quelqu'un pouvait me faire de son experience ;-)

Bises.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echarpe sling

Coucou,

Oui j'utilise ( j'utilisais) une écharpe Sling. En fait, je l'ai faite moi même en sacrifiant mon écharpe classique. J'ai acheté 2 anneaux et hop en 5 minutes j'ai fait mon truc ( alors que j'insiste, à l'époque, je ne m'étais jamais ( ou presque) servi d'une machine à coudre). J'en étais super satisfaite : vite enfilée, bébé vite installé...En fait, je m'en servais quand je faisais des p'tites courses. Si tu dois faire une balade ou de grande sortie, c'est pas super pratique ( mal de dos pour la maman, sinon pour l'enfant c¡est toujours royal).

Je ne l'utilise plus, mon fils est trop grand et j'aurai trop mal au dos mais j'ai eu une connaissance qui l'a utilisée jusqu'aux 4 ans de son fils! Ca dépend de ton endurance on va dire. Moi, je l'ai utilisée jusqu'à 1an et demi je crois. Après à partir du moment où mon loulou savait bien marcher et m'écoutait ( ne courait pas dans tous les sens dans la rue), j'ai arrêté.

lacrevette

Active Member
Re : Echarpe sling

Merci cilou, en fait je pense que je vais garder l'écharpe normale pour les grande ballade + la sling pour les petites courses...

Reste plus qu'à choisir un modèle !