dystrophie ovarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dystrophie ovarienne

salut les filles
voila cela fait 7 ans que je me suis mariee , j ai 35 ans et tjrs pas de bb. j ai une FC il y a 3 ans d une grossesse de 7 mois . il parit que c est du a un toxo positif depuis la rien. avec les differentes echo on m a aussi dit que j ai une dystrophie ovarienne du cote droit. j ai commence a prendre du duphaston. on m a propose de prendre de la pilule aussi . je voulais savoir est ce que c est possible de prendre du duphaston en meme tps de la pilue. est ce que aussi avec ses traitements c est possible d etre de nouveau enceinte( dire que mon mari a meme fait le spermogramme).
je compte sur votre tres bonne comprehension

B

bébé2008

Guest
es-tu avec quelques kilos en trop ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On peut prendre les deux ensemble, même si je n'en vois pas l'utilité. La pilule met les ovaires au repos, et donc donne une chance, au moment de son arrêt, que tout se remette en place naturellement.

merci les filles d avoir repondu je crois que je vais continuer avec duphaston peut etre que j aurai une chance un jour car je suis si desesperee et je veux tellement connaitre la joie d etre maman d un joli bout de chou.
comme la demander bebe2008 j ai grossi avec 80 kg pour une 1m80 ca ne se remarque pas trop vu ma taille. mais je suis entrain de faire un regime et je sais que le poids joue un role important aussi.
merci pour tout ce que vous faites et ce site est merveilleux.

B

bébé2008

Guest
j'ai été voir beaucoup de gynéco qui ont voulu me bourrer d'hormones de synthèse mais je le sentais pas

j'ai maigri le mois suivant j'étais enceinte .... naturellement

dame nature n'est pas folle non plus parfois :roll:

pleins de courage et viens nous rejoindre dans un post que j'ai fais BEBE2008 dans fertilité :D