Duvet dans le visage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Duvet dans le visage

Duvet ?

  • oui beaucoup

    Votes: 0 0.0%
  • non (quelle chance)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    92
#1
J'en ai marre car j'ai du duvet dans le visage depuis toujours, c'est héréditaire ma mère et grand-mère en ont aussi, je trouve ça affreux elles n'y touchent pas mais moi je me bats avec ça : pince à épiler, crème dépilatoire, cire spécial et j'ai même acheté une sorte de petit rasoir électrique spécial visage ; j'en ai marre car à chaque fois au bout d'une semaine on voit que ça repousse. C'est pire depuis ma grossesse, sous pilule ça va mieux j'ai l'impression. Mon dermato ne peut rien faire. Suis-je la seule dans ce cas ? J'espère que non et que vous allez me donner rapidement vos trucs.
 
#2
au fait petite précision : duvet dans le visage hors "moustache" car ça je suppose que tout le monde en a.
 
#4
Et non, tu n'es pas tte seule! Je suis une grde poilue de nature comme ma mère et ma soeur!Je ne me rase pas sinon j'ai tt essayé/crème décolorante, cire, pince à épiler, ondes electriq, épilation electriq et, enfin, épilation au laser! Le mieux, c'est de le faire qd tu as eu ts tes enfants, ss pilule Diane 35 et avec séance épilation laser ts les mois!C'est super cher ms le plus efficace!Par contre, j'en ai fait avant ms j'ai arreté la pilule pr avoir un bébé...et tt est revenu( alors q tt avait disparu!) Je suis dégoutée et je bidouille avec crème et pince à épiler!Je suis une femme à barbe!!! Je rigole ms je ne me sers plus de la cire car poils incarnés et boutons!!
N'hésites pas si tu veux en savoir plus!! Bye bye