duree du cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duree du cycle

Je suis perdue.J'ai d'apres ma tempé et les tests d'ovu ,ovuler autour de J14 a J16. Mes :evil: sont arrives ce matin alors que je suis a J32.Est-ce normale que la phase luteale dure plus longtemps que 14jrs?Est-ce que ça veut dire que je n'ovule pas bien ou un manque de qques choses?
Je n'y comprends rien surtout qu'a J14 g fait une pic d'ovitrelle donc l'ovu a du se faire a J15 ou 16 non?Comme mes reds sont arrives aujourdhui ça veut dire que g ovuler a J19.Mon 1er test d'ovu a J13 etait positif!!
Suis perdu aidez moi :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou ce sont des règles anniversaires, ou tu as eu une fc très précoce (plus fréquentes qu'on ne croit), ou tu as une phase lutéale longue, ce qui est rare mais pas impossible.

Merci Mumu pour ta reponse.

J'ai oubliée de preciser que g fait une psd a J30 resultat negatif, si c'est une fc on l'aurait su ou pas??
merci d'avance :wink:

on ne l'aurait pas forcement su.... mais n'oublie pas que les tests d'ovu te signale le pic de LH qui arrive 24 a 48 h avant l'ovulation, si les tests etaient positifs j 14 et 15 tu as pu ovuler meme j 17 ( +14 =31) ce qui fait juste une phase lutéale un peu longue, et si tu as pris de la progesterone c'est fort possible !!!

Courage ma belle, ne perd pas espoir le prochain cycle sera le bon. Dis toi que dans ton malheur tu as quand même des cycles à peu près normaux. Un nouveau mois, une nouvelle chance, fonce !!!!
Coco69