Dure réalité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dure réalité

Bonjour Mesdames,
J'attends de votre part beaucoup de témoignages et de soutien.

J'ai 34 ans et quelques mois... Depuis 2 ans, j'ai arrêté la pilule et mon ami et moi nous espérions avoir un enfant. Six mois, rien... je vais voir mon gynéco... Revenez dans 6 mois... toujours rien... faites des examens... vous déménagez, profitez... prenez des vacances... après les vacances... toujours rien, retour vers le gyneco qui nous fait faire des tests : rien de très important sinon une vitalité et un nombre de spermatozoïdes normaux faibles (env. 30 %). Depuis quelques jours, j'ai commencé un traitement hormonal en vue d'une insémination artificielle (semaine prochaine si l'emploi du temps de Mr le permet)... Cette période de ma vie est difficile d'autant qu'au boulot c'est pas terrible.
Aidez-moi... Dites-moi comment ça s'est passé pour vous...

G

Guest

Guest
Je voudrais pouvoir te réconforter... Mais je ne pense pas que des mots pourraient réellement t'aider... Je peux juste te dire que je souhaite de tout mon coeur que ça marche pour toi, car c'est vraiment le plus beau cadeau de la vie. Moi, il aura fallu presque un an pour que ça marche... et me voilà enceinte de cinq semaines! Je croise les doigt...
Surtout, ne te décourage pas! Ne te torture pas l'esprit, mais ne culpabilise pas non plus si tu n'arr^^etes pas d'y penser, après tout c'est normal, j'étais comme ça aussi!
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes, pour te souhaiter un beau bébé jouflu d'ici peu!

Coucou !
Moi j'ai 31 ans et ça fait 16 mois que nous essayons de faire un bb. Nous avaons fait les 1ers examens : tout parait normal. Samedi 'ai fait un test de huener et tous les zozos étaient morts ! ils n'ont pas trop su 'expliquer, peut-être que ma glaire est infectée, donc onatibio et comme je n'avais pas encore ovulé à J13 et bien piqure de gonado pour déclencher l'ovulation : donc mal au ventre comme pas possible toute la nuit !
J eretourne voir mon gygy le 29/12 mais je suis triste à 'idée de finir l'année 2003 comme 2002 : sans bb à l'horizon ! :(
Je te comprends complètement ! c'est vrai que passé 30 ans on s'inquiète encore plus et on se demande si ça va marcher un jour !
Quand ça ne va pas je viens sur ce site et c'est vrai que beaucoup d'exemples me redonnent espoir ! il faut y croire ! je me dis que nous serons toutes enceintes en 2004
Gros bisous et bon courage !
Surtout reste confiante... ;)
Sandrine

Merci les filles,

Vos deux messages m'ont déjà remonté le moral. La sensation de ne pas se sentir seule et de pouvoir partager est importante.

J'ai l'impression de m'être fait des "copines". Donc je propose qu'on en reparle. C'est important.

Pour "Madame" de Belgique, je suis très contente et c'est bien volontiers que j'accepte tes ondes positives.

Pour Sandrine, je te propose qu'on se suive pas à pas... puisqu'il semble que nos situations soient quasi-similaire pour le moment.

Pour ma part, je suis donc en traitement depuis ce mois ci : injections pendant 10 jours, progesterone... et prévision d'une insémination cette semaine. Je ne manquerai pas de te tenir informée. Fais-en de même